- Comprend la consommation normale*
- Service local
- La plus grande offre de location de vacances
- Des jours d'arrivée flexibles
Questions fréquemment posées
Vous avez une question ? Cliquez ici pour les réponses aux questions fréquemment posées ou contactez-nous.
Où puis-je garer ma voiture pendant que je récupère les clés ?
Vous pouvez garer votre voiture dans la Hertstraat ou la Christinastraat. À votre arrivée, vous recevrez le permis de chargement et de déchargement.
Est-il possible de louer des draps et des serviettes ?
Vous pouvez louer des draps : 12 € / lit double, 8 € / lit simple et également des serviettes : 5 € / paquet (petite serviette + serviette de bain).
La réservation est recommandée.
Quel est le montant de mon dépôt ?
Votre dépôt est de 50% du prix de la location.
Quand dois-je payer mon solde ?
Vous recevrez un formulaire de virement 3 semaines avant votre arrivée pour payer le solde.
Quel est le montant de la caution ? Quand vais-je récupérer ma caution ?
La caution est de 250 € et vous sera rendue 3 semaines après votre départ. S'il y a des dégâts, nous vous contacterons.
Est-il possible de visister les appartements avant de réserver ?
Oui, vous pouvez prendre rendez-vous pour visiter jusqu'à 3 appartements.
Où puis-je récupérer les clés ? À quelle heure puis-je récupérer les clés ? Qu'en est-il en dehors des heures d'ouverture ?
Vous pouvez récupérer les clés dans notre bureau au 48, promenade Albert I. Cela est possible de 15 heures à 18 heures. En dehors des heures d'ouverture, il est possible d'obtenir les clés via un coffre-fort à clés. (Seulement si le solde a été payé)
Combien de jeux de clés recevons-nous ?
Vous recevrez deux jeux de clés. S'il y a un garage/parking appartenant à l'appartement, vous recevrez un jeu de clés.
J'ai loué un appartement avec un garage/parking. Où est-il situé ?
Vous recevrez des informations pratiques à votre arrivée.
La consommation d'énergie est-elle incluse ?
La consommation normale est incluse.
Puis-je amener mon animal de compagnie ?
Pour chaque appartement est indiqué si les animaux domestiques sont autorisés. S'ils sont autorisés, vous payez un supplément de 15 € / séjour pour votre animal de compagnie.
Puis-je réserver un lit d'enfant ou une chaise haute ?
Vous pouvez réserver un lit d'enfant (10 € / séjour) et/ou une chaise haute (5 € / séjour). Cette somme est à payer au bureau à l'arrivée.
La réservation est recommandée.
Puis-je prendre une option sur un appartement ?
Notre bureau ne travaille pas avec des options. Cependant, vous pouvez faire une réservation pour une période de vacances suivante lors de votre départ.
Êtes-vous ouvert les dimanches et jours fériés ?
Nos bureaux sont fermés les dimanches et les jours fériés, à l'exception des dimanches médians des vacances de Pâques et de Noël, et le 1er mai et le 15 août.
Que faire en cas d'annulation ?
Une politique d'annulation limitée est incluse dans le prix de la location. L'annulation est possible en cas de décès, d'hospitalisation ou de maladie. Lorsque les certificats requis sont délivrés, nous remboursons le montant payé après déduction d'une commission administrative. (après la période de location)
A quelle heure dois-je rendre les clés et où ? Quelqu'un m'accompagnera-t-il pour vérifier l'appartement ?
Les clés seront remises au bureau à 10h00 le jour du départ.
Si le bureau est fermé le jour du départ, vous devez remettre les clés à 10h00 dans la boîte aux lettres de notre bureau.
Nous vérifions tous les appartements dans l'après-midi.
Et mes déchets?
Vous recevrez à votre arrivée des instructions claires sur la manière de déposer vos déchets dans le bâtiment que vous louez.
Puis-je arriver plus tôt ou partir plus tard ?
Vous pouvez en faire la demande à notre bureau, quelques jours avant votre arrivée. Selon l'occupation de l'appartement, il peut être exceptionnellement autorisé d'arriver plus tôt / de partir plus tard.
Faites-vous une description du lieu ?
Avant votre arrivée, l'appartement est vérifié par nos services. Nous vous demandons de noter vos éventuelles remarques sur l'appartement à votre arrivée et de nous les retourner dans les 24 heures.